15.2.14

GEF IN THE SKY WITH DIAMONDS

C’est l’astrophysicien que je veux louer, et pour ce,
Reprends ces vers sur la Petite ou la Grande Ourse :



Que les membres du Ptyx-Club m’absolvent : j’ai un petit peu triché au v. 9. En compensation, je dédie à Gef ce poème littéral (ou spatial, c’est le cas de le dire), inspiré du phameux sonnet du grand Stef :

SONNET EN X
 

               X

                          X
       X                        X
                           X
                                 X
         X
                                    X

                                       X
          X
                                         X

    X

                X
        X



*quaero : latin "je cherche" (Mallarmé a titré sa première version du sonnet du ptyx Sonnet allégorique de lui-même)

Alain Chevrier (et R.S. pour l'anagramme du titre)